Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
27 mai 2013

Au jardin.

Nouvelles venues dans mon jardin , elles bravent le froid, la pluie, la grêle pour me donner le grand plaisir d'admirer leur floraison.

Trois pivoines arbustives, blanche, rose et rouge, trouvées à un prix très attractif.

Elles avaient besoin d'un arrosage important après la plantation, elles ont été servies !!!!

Voyons le bon côté des choses, je n'ai pas eu à transporter d' arrosoirs bien remplis pour les abreuver.

Maintenant elles attendent, comme nous, le soleil et la chaleur pour s'épanouir ;-)

HPIM2648

HPIM2650

HPIM2651

Voici ce que je devrais admirer:

HPIM2653      HPIM2652

 

HPIM2649

Bonne journée à vous qui passerez par mes pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli choix! J'adore les pivoines: ce sont de si belles fleurs! Quand la mienne a fleuri, ce fut un petit événement dans le jardin. Dans mon village, il y en a une énorme qui pousse dans un vieux jardin. La floraison est splendide. Je te souhaite beaucoup de belles fleurs!
B
Elles vont être superbes, tu nous les montreras j'espère ;)
T
ces pivoines sont un vrai bonheur dommage qu'elles soient souvent éphémères et craignent beaucoup la pluie quand elles sont en fleurs ,profitez en bien soleil rayonnant dans le nord dommage demain c'est fini bizzz
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité