Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
28 décembre 2012

Des nouvelles.

Voilà, c'est fait !!!!

Je viens de me faire un gros plaisir !!!

Je viens de remplacer ma bonne vieille Singer qui m'a été si utile pendant 15 ans par ma première machine électronique: une Janome 7330. Je vais pouvoir essayer le quilting machine, cela soulagera mes pouces...

J'espère surtout que je saurai vite me servir de toutes ses possibilités et que je pourrai vous montrer mes réalisations.

Il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à la semaine prochaine ;-)

Sinon, avec mes petits doigts, j'ai commencé une broderie de chez Solobrode, une jolie boule de flocons.

Mais le manque de lumière de notre hiver me fait peiner un peu. Il faut dire que choisir du lin bleu foncé comme support, c'est un peu la galère. mais j'y arriverai, peut-être avant les prochains flocons. En attendant voici mon avancée en images:

 

HPIM2411    HPIM2412

 

 

Lin Gander en 16 fils, coton Dmc à crocheter blanc.

 

J'ai démarré aussi un châle, un Annis en Malabrigo Lace, dont les 363 mailles du 1er rang se font un plaisir de m'embrouiller. Vivement le deuxième que j'y voie plus clair!!!

Celui-ci doit être terminé pour le 8 janvier, invitation oblige. Pas d'image pour l'instant, je pense d'ici quelques jours...

 

 


A très bientôt donc, préparez bien la nouvelle année qui approche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli début bisous et bon reveillon
F
joli cadeau de Noël, tu vas vite dompter la bête!<br /> <br /> Le début de ta broderie est prometteur : vivement la suite!
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> BERNIE.<br /> <br /> P.S. : POUR MOI CA SUIT SON COURS... TOUT DOUX... J'EN AI POUR JUSQU'A FIN JANVIER...
L
Quel beau cadeau!!! Bon maintenant il te faut potasser la notice;)<br /> <br /> Pour ton nouvel ouvrage je trouve ça très beau ce blanc sur ce fond bleu!! Et pour ton châle j'ai Haye de voir l'avancée <br /> <br /> Bises ma toute belle à bientôt
D
c'est une très belle broderie,et félicitations pour ton achat,je ne raterais pas tes prochains ouvrages,bonne fin d'année ;-)
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité