Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
23 décembre 2012

Noël avant l'heure!!

Voilà ce que je ne pouvais pas encore vous montrer: les cadeaux préparés pour mes collègues.
J'ai la chance de travailler avec un groupe de personnes formidables.

Je connais l'une d'entre elles depuis 23 ans, une 15 ans une 12 ans , les autres une dizaine d'années et enfin la petite dernière moins d'un an mais malgré ces différences, nous nous entendons très bien.

Nous avions décidé de fêter l'arrivée des vacances et mon demi-siècle ainsi que celui de ma collègue, ce vendredi.

Pour leur souhaiter un joyeux Noël avant l'heure, j'avais donc confectionné quelques petits cadeaux...

que voici...

 

HPIM2379      HPIM2380

                                                                          des mitaines girly,

avec des perles brillantes,modèle Ravelry transformé

HPIM2382     HPIM2383

 

HPIM2386HPIM2391

deux bérets, Springtime in Philadelphia (Ravelry également)

     HPIM2409

Deuxième paire de mitaines avec des torsades différentes et sans perles

HPIM2393  HPIM2394

une boîte à livre, papier lézard et tissu,

HPIM2396   HPIM2398

une boîte à portable, simili-cuir rose et batik,

HPIM2400  HPIM2405

et une boîte à ce que l'on veut, papier lézars et papier décor.

3 modèles de "Jolies boîtes habillées de tissu"

J'espère leur avoir fait plaisir.

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Noël, entourés d'amour et de paix !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce sont de superbes cadeaux,tu les as gâtées,bonne fin d'année ;-)
L
De très belles et gentilles attention! Tes boîtessont pratiques et décorées avec goût! Elles vont être gâtées! Bises à bientôt ma chère Catherine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité