Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
16 août 2012

Il me restait de la laine,

celle du châle que je viens de terminer.Alors je l'ai utilisée en partie pour tricoter un bonnet pour ma fille Eva.

D'habitude elle n'en porte jamais mais, avec cette laine douce et légère, elle devrait changer d'avis.

D'ailleurs c'est elle qui me l'a demandé et qui a choisi le modèle (toujours Ravelry), Butterfly Beret.

HPIM2078    HPIM2079

 

HPIM2080

le détail du point papillon, il n'est pas très visible, la laine est un peu fine pour cela...

Bon, cette fois je vais abandonner le tricot pour une couverture de Bébé en patchwork. C'est une commande destinée à la petite-fille d'une amie.

Elle sera la septième, alors je vais essayer d'intégrer ses frères et soeurs dans les dessins.

Je vous montre très bientôt l'avancée, de toute façon, il faut que je me dépêche, elle doit naître début septembre.

Je profite aussi de ce message pour remercier toutes celles qui ont aimé mon chale et qui me l'ont dit. Encore un grand merci à toutes.

Bonne journée et pensez à vous protéger des chaleurs annoncées, on n'a vraiment pas l'habitude!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa ce chapeau et puis ça se voit que la laine à l'air toute douce :)
D
C'est un très joli bonnet,fin mais chaud ,en prévision de l'hiver,très féminin,ta fille a bien de la chance!<br /> <br /> C'est aussi parce que la tricoteuse a du talent,bravo
L
Il est très beau ce bonnet mais effectivement peut être un peu chaud pour les températures annoncées!!;) je ne connaissais pas le point papillon je vais chercher ça!! Encore un bel ouvrage bises ma chère Catherine à bientôt
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité