Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
17 août 2012

Bébé à venir.

Comme promis voici des nouvelles de ma couture;

j'ai bien avancé: le montage  (machine) du top est terminé.

HPIM2081    HPIM2082

 

HPIM2083    HPIM2084

 

 

 

Je dois encore réaliser l'appliqué au centre et

broder le nom du bébé (quand je le connaîtrai ...) tout autour.

 

HPIM2085

Pour le centre, il s'agit d'une maison qui représentera toute la famille, agrémentée de broderies qui se feront au gré des envies du moment.

Je m'y mets d'ailleurs dès maintenant et je vous tiens au courant ;) .

Très bon après-midi à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup le cadre: les couleurs sont belles, lumineuses et gaies. Très joli choix, les bandes et les couleurs.
C
Wahou! Je suis pas la seule à avoir les fils qui se touchent pour faire des choses folles ;) C'est très joli, très très joli :)
D
C'est très coloré,hâte de voir la suite ,je ne suis pas couture mais l'appliqué ne doit pas être simple à réaliser ,l'idée de la maison est géniale,mes encouragements t'accompagnent,bonne journée ;-)
L
Un bien beau début ! J'aime toutes ces couleurs!!! Vivement la suite bises et bon dimanche
S
début très prometteur avec ce tour façon "étiquettes" très coloré! Bravo!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité