Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
2 août 2012

Entièrement fini,

mais accroché provisoirement sur le mur du salon...

Mon appliqué inversé, réalisé à partir d'un modèle de mandala, est terminé.

HPIM1971       HPIM1972

 

J'ai simplement quilté le tour du cercle, douleurs dans le pouce obligent, mais j'en ajouterai peut-être par la suite.

HPIM1980      HPIM1981

 

HPIM1982

 

Il est accroché provisoirement car je dois l'apporter chez Marylène en vue de l'expo de la Rueettoi

qui aura lieu le deuxième week-end d'août à Ruette  ( Belgique ).

Si vous êtes dans le coin, c'est une très belle expo qui regroupe pleins d'artistes exposés dans les granges , garages et maisons de tout le village. Pour tout savoir, c'est ici.

Bonne soirée à toutes et merci pour vos gentilles visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli :)
R
C'est magnifique! Et une finition simple et efficace permet de se concentrer sur l'essentiel et met aussi en valeur l'ouvrage. Félicitations!
L
Que c'est beau! Je suis admirative comme à chaque fois!! Ça y est je suis enfin abonnée à la newsletter!!! Je ne serai plus en retard pour tes billets!!! Bises à bientôt ma chère Catherine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité