Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
2 mai 2012

Haruni 104e

J'ai été beaucoup plus rapide que je ne pensais sur la première partie du châle. Oserais-je dire facile?

Les feuilles se répétaient sur 8 rangs et j'avais mémorisé les points donc tout allait bien avec 239 mailles. Mais hier j'ai commencé les feuilles qui constituent la bordure sur 54 rangs. Et depuis on ne peut plus me parler lorsque je suis sur les rangs endroits. Je compte et recompte les jetés, diminutions doubles, ssk (slip, slip, knit...), et autres mailles endroit et envers et contre tout !!!

HPIM1711   HPIM1712

La photo ne vous dira pas grand chose, il y a trop de mailles pour que je puisse l'étirer, mais je peux vous dire que c'est très doux et très léger. Les rangs suivants me font un peu peur, j'aurai jusqu'à 533 mailles...

Mais je suis bien décidée à aller jusqu'au bout de mon projet. (Je suis très têtue;) )

 

Au fait, j'ai déjà repéré un autre modèle, moins ambitieux, que j'ai bien envie de réaliser ensuite. Il porte le joli nom de Maluka...

Quelques fleurs de rhododendron avant que  la pluie ne les abîme trop.

HPIM1701     HPIM1702


Bonne journée à vous tous et merci pour vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a l'air très beau. Au plaisir de le voir bientôt sur tes épaules. Bises. Nicole
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité