Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
16 avril 2012

Ouh la la!!!

J'ai craqué pour un modèle de châle trouvé en lien chez Binchy.

Il s'appelle Haruni. Il y a longtemps que je ne me suis pas lancée dans du tricot de cette sorte.

J'ai su, et j'espère savoir encore car il y a du travail.

La laine  Drops Lace est magnifique, douce et soyeuse. C'est mon amie Nicole qui est allée me l'acheter, le magasin étant tout proche de chez elle.

Au début, un magnifique écheveau torsadé qui donne vraiment envie de le tricoter, mais pas avant une mise en boule réglementaire  qui a pris presque toute la soirée.

L'écheveau:

HPIM1566   HPIM1571

 

La boule:

HPIM1575

le début du tricot:

HPIM1576

Je sais, pour l'instant, ça ne ressemble vraiment pas à grand chose, mais je n'en suis qu'au cinquième rang.
Je vous tiendrai au courant de la suite, heureusement c'est plutôt pour l'automne ou l'hiver: j'ai un peu de temps devant moi ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage alors! En tous cas elle a l'air très douce... Et le début me semble prometeur.
B
Très bon début, il va être très doux.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
C
Je l'apporte si je n'ai pas tout démonté d'ici là.<br /> <br /> A mercredi<br /> <br /> Catherine
P
J'ai hâte de voir le résultat ! Peut-être aurais-je le privilège de voir l'avancée ce mercredi lors de notre rencontre avec les Mary-Bobines ....? :-) Bonne semaine de congé. Nicole
C
ça promet une belle réalisation :) la laine a l'air superbe :)
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 474
Publicité