Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
12 avril 2012

Terminé!!

Voilà, le protège carnet de santé est terminé.

C'était plutôt rapide, plus que je ne le pensais.

D'ailleurs cela m'a donné l'idée de fabriquer d'autres petits objets que je vais vous montrer aussi. (Ah, les vacances c'est merveilleux!!)

HPIM1526    HPIM1525

 

HPIM1528

 

Donc, j'ai fait aussi des étuis pour portable,

le mien en bleu changeant

HPIM1538   HPIM1540

 

HPIM1539

et un autre que je vais proposer à la prochaine expo à laquelle je vais participer.

 

HPIM1542   HPIM1543

 

HPIM1544

Les après-midis pluvieuses sont bien utiles et profitables aux brodeuses.

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! J'aime tout le protége carnet, les pochettes!! Dis donc couture faite main je suis admirative c'est droit c'est beau, ça se voit que ce n'est pas moi qui l'ai fait;) merci de tes visites et brode bien car je crois que ce week end ça ne va pas s'arranger!! Bises à bientot
B
Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> GROS BISOUS.
S
c'est très joli tout ça! bisous et bonnes vacances!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité