Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
29 février 2012

Un peu d'anglais...

Today, I want to thank americans friends, who come frequently to see my blog.

Could you post a little comment (or contact me ) to explain me what interest you and where you live in USA?

Thank you very much and excuse my school english.

HPIM1315

Petit souvenir encore de l'expo "talents cachés"

Non, je n'ai pas décidé de changer la langue de mon blog, loin s'en faut. Mais depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais de nombreuses visites des Etats Unis, et curieuse de nature, j'ai envie d'en savoir un peu plus.

P1030696

En attendant un peu de couture, petite séance de folie chez Melle Maïa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est l'anglais c'est toujours utile, je regrette de plus le parler aussi bien que quand j'était au lycée...en tout cas, un mot universel pour les couturière LIBERTY ;)
L
C'est ça avec la blogosphère il y a de nouveaux horizons qui s'ouvrent !!! Bravo bises à bientôt
B
J'aime beaucoup ! Tu as raison d'écrire un peu en Anglais. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Très bonne fin de soirée et très bon mercredi.<br /> <br /> GROS BISOUS.
F
que de belle réalisations !!!!!!<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> biz
S
tu pourrais bien avoir ma belle soeur en visiteuse...américaine d'adoption, elle furète de blog en blog...en France! Et comme nous avions placé un lien vers ton site...<br /> <br /> Les nationalités sont parfois surprenantes n'est-ce pas? Magie de la blogosphère! Belle journée
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité