Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
24 février 2012

Gris perle

Un peu de couture aussi aujourd'hui.

J'ai presque fini une robe pour une amie de ma fille.
Je dis presque, car elle n'habite pas près d'ici et j'ai donc tout cousu, sauf l'ourlet.

Il faudra d'abord qu'elle l'essaye pour que je puisse tout terminer.

Fou

Le tissu ne rend pas très bien en photo, c'est dommage, il est très soyeux et fluide et très doux au toucher.

Je vous montrerai le résultat final dès que possible.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'Aime beaucoup !
C
Très jolie cette petite robe :)
B
Elle est très jolie et le sera encore plus : portée.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> GROS BISOUS.
P
Dis donc qu'elle énergie .... Que de travaux de couture, broderie et pleins de messages sur ton blog. C'est super. A bientôt. Nicole
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité