Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
19 mars 2016

Jungle de points.

Je m'y suis jetée, et j'en suis sortie sans trop de problèmes.

Sans machette, ni instrument contondant, juste une bonne aiguille circulaire pour réaliser ce magnifique châle!!

Dsc_0021_-_600_wide_small2

 

Sa créatrice a vraiment beaucoup de talent, tous ses modèles me plaisent et je suis toujours contente d'en réaliser un.

Même si dans le cas de celui-ci, la laine est noire, du coup, il vaut mieux avoir compris la dentelle pour ne pas avoir à détricoter. Je pense que je vais alterner avec un autre modèle plus clair, ou avec de l'appliqué: j'ai encore une couette à finir!!

Jungle en Lace drops. La première dentelle dont on ne voit pas grand chose pour le moment...

 

DSCI3170DSCI3171

Mais de nombreux rangs plus loin et de nombreuses heures plus tard, la jungle est débroussaillée et le résultat immense:

DSCI3177

DSCI3179   DSCI3180

J'attends avec impatience la réaction de sa future propriétaire !!

Un très beau week-end à tous et toutes.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ton Jungle de Corinne Ouillon ! Jessica aimerai tricoter un châle en Kal, va voir sur son blog, ce serait sympa. Je ne reçois plus tes news, il est vrai que j'ai changé d'hébergeur , je me réinscris ! A bientôt
L
C'est trop beau
S
Quel travail! Il est superbe!
C
Elle va être heureuse c'est sur ! Il est splendide. Bisous.
B
A D O R A B L E !!!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité