Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
22 février 2015

Mes avancées.

Le temps s'y prête, gris, froid, brumeux donc j'ai avancé dans mes en-cours.

Bien avancé même, en ce qui concerne mon châle en dentelle Shetland.

En fait, j'ai terminé la pelote de laine et le travail attend un réapprovisionnement pour les 16 derniers rangs. Là, j'ai été un peu flemmarde, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la boutique de laines. Vous ne verrez donc qu'une chantilly de laine mousseuse et pas encore le châle.

DSCI1815     DSCI1816

 

Bientôt c'est promis, j'ai vraiment hâte de le voir fini...

Et bien sûr, j'ai commencé autre chose, mon pull en alpaga mauve.

DSCI1813    DSCI1811

( la couleur n'est toujours pas la bonne...)

 

Oui, tout est pour moi, c'est assez rare,

mais comme une expo se profile à l'horizon, je vais bientôt réaliser des objets à montrer (et à vendre!).

Je vous souhaite une belle semaine, pour moi c'est la reprise mais je vais essayer de continuer à bricoler. De toute façon, j'en ai besoin pour aérer mes neurones ;-)

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime les 2 le premier est très aérien bises
S
Je languis de voir tes deux projets terminés!
C
Comme j'ai hâte de voir ta chantilly se transformer en châle, il sera magnifique, je n'ai aucun doute. Bises, passe une belle journée.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité