Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
8 mars 2015

Mystère

Ce message va rester mystérieux, pour vous en tout cas.

Je suis en train de préparer un cadeau mais je sais que la personne à qui il destiné est susceptible de passer par ici. ;-)

Je dois donc rester discrète et vous ne verrez que quelques images en noir et blanc, cela devrait être terminé très bientôt et vous pourrez voir le travail complet.

DSCI1818     DSCI1819

 

Très belle semaine à toutes et tous,

que le soleil vous inonde de ses rayons et vous réchauffe en ce début de printemps (météorologique!!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Ca promet d'être très beau!
S
Ça à l'air vraiment très beau! Vivement le résultat final!
N
hâte de le voir en vrai bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité