Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
30 décembre 2014

une commande de saison.

Lors du marché de Noël auquel j'ai participé, une exposante m'avait passé une commande pour des mitaines.
L'avantage du fait main, fait maison, c'est que l'on peut facilement répondre aux demandes particulières.

Cette fois, pour les mitaines, il s'agissait de faire des débuts de doigts et de fermer le pouce de la main gauche, allez trouver cela en magasin !!!

Et bien c'est fait:

DSCI1616   DSCI1617

 

DSCI1618

voici les deux paires terminées, une en laine à chaussettes changeante avec une torsade simple,

DSCI1620   DSCI1621

 

DSCI1622   DSCI1623

l'autre en pure laine Phildar avec une torsade en tresse que j'aime particulièrement tricoter.

Voilà, livraison demain, en espérant que la neige ne retombe pas d'ici là ;-)

Très belle soirée à vous qui passez par ces pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tout particulièrement les deuxièmes.
B
Ils sont magnifiques ! C'est vrai que le fait main c'est toujours mieux !<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin d'année 2014, bon réveillon si tu le fais et commence bien l'année 2015 !<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
C
Du sur mesure impossible à trouver. Bises, bon réveillon.
M
C'est sûr, ce n'est pas commun!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité