Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
19 septembre 2014

En rouge

et sans noir!!

Un swallowtail lace shawl terminé.

Je l'ai réalisé avec de la laine cachemire et soie des petites pelotes de Rosalie, la même que celle de mon pull, ce qui donne un châle tout doux et très chaud; mais toujours assez fragile du fait de la laine  en trois brins.

DSCI1369   DSCI1367

 

Les noppes ont été plus difficiles à tricoter mais je commence à m'en sortir avec ces "boulettes" de tricot.

DSCI1368

Maintenant, j'hésite sur mon prochain ouvrage aux aiguilles, je sais que je dois faire une écharpe pour ma collègue, mais j'aimerais bien aussi me lancer dans un gilet long pour moi... à voir.

 

Et puis je vais bientôt reprendre les activités de mon groupe de brodeuses, avec cette année, un projet de patch réalisé avec un jelly roll. On commencera avec un dessus de coussin en chutes découpées.

La suite dans un prochain article...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour rosalie svp l'explications et le schema du chale
R
coucou! je viens de te mettre à l'honneur sur la page facebook de la boutique! Bravo pour tes belles créations! Bises!<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Les-petites-pelotes-de-Rosalie/177902518983040
H
Splendide ton nouveau châle tant par ce rendu "dentelle" que par la beauté de la couleur, lumineuse et qui te va si bien ! je t'admire pour faire "ces drôles de boulettes" je n'ai jamais réussi à les faire et y ait renoncé il y a bien longtemps ..Il y a des points avec qui je n'ai jamais eu d'atomes (crochus ou pas),et les "nopes" en font parties !!<br /> <br /> Bon courage pour tout et plein de gros, gros bisous <br /> <br /> Hélène
S
Il est très beau! La prochaine fois que tu viens par ici; emmène le avec toi, j'aimerai trop toucher la laine!<br /> <br /> Bisous
B
Il est magnifique !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité