Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
17 septembre 2014

Rattrapage.

DSCI1362   DSCI1364

 

DSCI1365

 

Je ne vous l'avais pas encore montré mais j'ai rattrapé mon retard dans ce projet sur l'année mis en route par Marylène à partir d'un sampler ancien qu'elle avait acheté dans une brocante.

DSCI1366

J'aurais dû broder ma maison, mais comme ce n'est pas vraiment la mienne, je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'attendrai peut-être la fin du projet pour me décider.

Et puis rentrée des classes oblige, je vais mettre en route une nouvelle broderie, en plus je vais bientôt avoir mes nouvelles lunettes qui me permettront de broder plus longtemps. Les autres n'étaient vraiment plus à ma vue, c'était fatigant.

Je vous présente donc ce modèle bientôt.

Excellent semaine à tous et toutes puisque le temps à l'air de vouloir être sympa avec nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail!
N
continue c'est trop joli bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité