Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
15 juillet 2012

Besace d'été.

Il restait du tissu d'une tunique de Manon, j'avais trouvé un coupon de lin en soldes chez MT, et au fond d'un carton, traînaient des échantillons de tissu d'ameublement ( récupérés chez un tapissier ).

Que faire, me direz-vous, de tout ce bric à brac ? Eh bien, une besace pour Eva qui avait trouvé un modèle ici depuis pas mal de temps et qui attendait patiemment sa réalisation.

HPIM1906   HPIM1895

 

 

Le temps si peu estival de cette dernière semaine (entre octobre et novembre ) nous a permis de fabriquer ce sac.

Le plus difficile fut de trouver les attaches et le passepoil en simili cuir (finalement chez MT aussi!)

HPIM1900   HPIM1905

HPIM1904   HPIM1901

 

 

Il y eut des étapes un peu difficiles mais dans l'ensemble, on s'en est sorties.

Ma fille aime beaucoup sa besace, c'est le principal.

HPIM1894

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop jolie j'adore
L
Je suis admirative!! Le tissu fleurie est superbe et les finitions et petits détails font que cette besace ... Me donne envie d'en avoir une!!! Félicitation tu t'es très bien debrouillee! Bises à bientot
C
Superbe besace! J'aime beaucoup :)
D
effectivement pas simple à réaliser mais si elle n'avait pas aimé au final ce serait bien décevant !!<br /> <br /> c'est frais ,bravo pour ton travail!<br /> <br /> bonne soirée
B
Elle est SUPERBE !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité