Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
26 novembre 2016

Pour 24 jours.

 

Bonjour à tous et toutes,

DSCI3761

    Un message rapide pour vous prsenter ma dernière réalisation avant de partir tout le week-end pour une exposition.

Comme l'an passé, j'ai été sollicitée pour participer au Marché de Noël des Emaux de Longwy. Ces Emaux sont célèbres dans le monde entier et très recherchés par les collectionneurs.

Pour ma part, j'apprécie les plus modernes un peu moins les anciens.

En tout cas, ils attirent toujours du monde et l'an passé, l'expo s'était bien déroulée.

J'y retourne donc tout le week-end.

Si vous êtes dans kle secteur, passez-y, pour les plus lointains, je ferai quelques photos ;-)

Très bon week-end à vous tous et toutes!!

 

DSCI3763

 

Un calendrier de saison! Petites bottes en tissu, que  j'ai un peu rembourrées pour leur donner du volume, accrochées sur un fil!

 

DSCI3764DSCI3765

A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli calendrier de l'Avent !
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité