Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
9 juillet 2012

Appliqué inversé (suite et fin).

Me voici arrivée au bout de ce nouveau défi.

J'ai terminé le mandala en appliqué inversé, commencé il y a quelque temps.

HPIM1883   HPIM1886

 

Un peu difficile dans les pointes et les petits ronds, mais de loin l'effet me satisfait.

HPIM1884

HPIM1885

Je pense le terminer en panneau à accrocher, après avoir mis un fond et un molleton.
Je vous le montrerai dès que ce sera fini.

Bonne soirée à vous tous , au soleil j'espère pour les plus chanceux (dont je ne fais pas partie ;( )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est superbe! Quelle minutie dans la technique! Félicitations, il est très beau.
L
C'est vraiment très beau!!! Bravo, j'aime ces couleurs qui mettent du soleil! Bisettes
D
c'est très joli,un travail minutieux et soigné,bravo<br /> <br /> les jours pluvieux ne finissent pas chez moi,quel triste "été"<br /> <br /> bonne soirée
G
réalisation, bravo pour ta patience et le résultat est là, bien amicalement geneviève78
C
Point de beau temps chez moi...<br /> <br /> Ton appliqué est magnifique! Une pure merveille!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité