Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
11 avril 2012

Pour Martine (1)

Lors de l'expo de Doncourt, deux acheteuses se sont présentées pour le même napperon en Hardanger.

P1030494

Martine a gentiment laissé l'autre personne l'acheter, j'avais donc promis de le refaire pour elle. Le seul souci, c'est que je n'ai pas retrouvé d'où je tenais le modèle.

J'en ai donc choisi un autre qui ressemble au premier, il est un peu plus grand avec des jours croisés que je n'ai pas encore brodé.

Voici le début de la broderie, enfin une bonne moitié.

HPIM1519     HPIM1523

J'aime beaucoup le point de satin (pour une fois j'ai utilisé un tambour!), et le point de Palestrina pour délimiter le centre.

 

HPIM1518   HPIM1522

Les fils changeants viennent de l'Atelier du Picvert qui malheureusement n'en produit plus ou presque.

Le temps est propice à la broderie, alors bonne journée à toutes les brodeuses, et aux autres aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique ! Je ne connaissais pas les fils changeants en broderie!! Merci pour cette info utile... C'est une touchante attention pou ton amie elle va être contente! Bises à bientot
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 474
Publicité