Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
11 avril 2012

Une sortie

Une sortie pour ce week-end !!

Chez Marylène à Ruette, de l'autre côté de la frontière (belge), se tiennent à partir de jeudi et jusqu'à dimanche les portes ouvertes de l'atelier.

Outre le plaisir de fouiner dans cette caverne d'Ali Baba, vous pourrez admirer l'exposition des quilts amish de la collection de Jacques Légeret.

Présent à Ruette en 2006, il avait donné deux conférences absolument passionnantes sur les quilts amish. Cette année, elles ont lieu le vendredi  ou le samedi à 19h. Pour plus de renseignements suivezle lien.

En plus, buvette et petite restauration vous attendent également, comme savent si bien le faire nos amis belges, aidés tout de même parfois, par des français(es) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les photos car moi je suis trop loin ! Bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité