Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
17 décembre 2011

Nordic Needle

 

 

Connaissez-vous "Nordic Needle "?

Au cours de mes pérégrinations sur le net, à la recherche d'infos sur les différents types de broderie, j'ai rencontré le site Nordic Needle.
Lieu de rencontre de très nombreuses brodeuses, on y trouve de nombreux articles racontant leurs parcours. Il est malheureusement en anglais et les traducteurs étant ce qu'ils sont, il vaut mieux essayer de comprendre l'original.

Tous les ans est organisé un concours de broderie Hardanger, dont les lauréats sont publiés dans un recueil.

Ce modèle en faisait partie. Ce fut très agréable à broder, il est normalement accroché à la fenêtre de ma cuisine, tendu dans un cercle. Détaché pour la photo, il n'a pas encore retrouvé sa place.

 

P1030538

Quelques détails...

P1030539P1030540

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors là c'est trop beau !!!! quel boulot, c'est magnifique !!!<br /> <br /> biz
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité