Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
26 janvier 2012

Avis à la population!!!

Pour celles et ceux qui connaissent et qui fréquentent le Pays-Haut, nord de la Meurthe et Moselle, se tient ce

week-end à Villers la Montagne, une expo intitulée "Regards d'Artistes".

Villers

J'y exposerai mes réalisations au milieu de nombreux peintres, photographes et autres artistes.

Alors, si cela vous tente, rendez-vous samedi et dimanche à la salle des fêtes de 14 h à 18 h.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela m'aurait intéressé, mais c'est hélas trop loin pour moi!
L
C'est fort dommage que je sois loin! Merci pour ta gentille visite chez moi!! Je vais mettre de nouvelles photos de la Guadeloupe dans peu de temps , donc a bientôt bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité