Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
26 janvier 2012

Ça continue encore, et encore...

Après avoir testé beaucoup de types de broderie ces derniers temps, j'ai envie de retrouver mes petites croix. Eh oui, j'y reviens toujours !!!

P1030453

En me promenant sur d'autres blogs, j'ai rencontré celui des "Grilles de Maryse" et j'y ai trouvé les grilles de son Sal 2008.

Chaque mois de l'année est représenté par une carte postale, je pense que je vais les broder toutes sur la même toile pour avoir une sorte de calendrier perpétuel aux couleurs des saisons.

J'ai déjà les grilles, me reste à trouver quelle toile utiliser et à trier les fils (entre nous, ce n'est pas ce que je préfère...)

Et bien sûr, j'ai aussi en réserve le grilles de Marie-Thérèse Saint-Aubin, lilas et glycines, mais je les garde pour les jours où la lumière nous sera revenue :-((, car elle nous manque cruellement en ce moment.

Bonne soirée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau!! Et les 4 saisons vont etre prometteuses. Merci de ta visite, Mr.Doudou navait pas revu sa terre natale depuis 10ans! grosses bises et à très bientôt
B
J'aime beaucoup les quatre saisons ! Très joli le jeu de tes magnifiques clichés.<br /> <br /> Très bonnes petites xxxx !<br /> <br /> GROS BISOUS.
S
merci de ton message, je n'aime pas les découpes rondes au cutter, c'est très difficile, j'ai parfois utilisé un compas-cutter mais pour du carton fin, pas du 25 mm, mais j'en ai cassé deux... je pense refaire ce petit modèle, <br /> <br /> bon dimanche à toi
C
Très jolie broderie :)
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité