Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
3 septembre 2017

Quand bébé grandit.

Vous avez déjà vu ici de nombreuses versions de serviettes à capuche pour bébé,

de toutes les couleurs, avec toutes sortes de décors.

Mais quand bébé grandit, la serviette à capuche peut se remplacer par un poncho de bain,

alors j'ai commencé à en confectionner.

Voici deux modèle sur la  même base:

le premier était une commande pour la nièce de ma collègue, le deuxième est disponible.

En images:

un poisson rouge et gris sur une éponge gris perle gansée de satin de coton rose,

DSCI3203

DSCI3205

puis une souris malicieuse sur la même éponge.

DSCI3220

DSCI3221

 


Avec bien sûr, une capuche pour que bébé ne prenne pas froid.

DSCI3222

 

En espérant que les photos soient toutes visibles ;-(

Demain, c'est la rentrée, alors bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin de l'école pour une nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop mignons!
M
L'intérêt d'être partie quelques jours, c'est qu'à mon retour CB a repris du service ! Jolies sorties de bain, vraiment très pratiques ! A bientôt
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité