Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
25 août 2017

Vacances.

Un petit reportage photo de quelques jours de vacances passées dans les Vosges, dans mon village natal.

Un concentré de nature, d'air pur.

Des balades dans les bois où l'on rencontre des écureuils qui se poursuivent.

DSCI0069

 

DSCI0070

DSCI0075

Des fougères dans la mousse,

DSCI0076

Pousses de hêtre et de sapins.

Petit habitant roux et vif, il courait devant nous sur le chemin

avant d'être rejoint par un congénère et de le poursuivre dans les branches!

DSCI0049

DSCI0050

DSCI0052

DSCI0043

Belle fin de semaine à tous et toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as bien profité!
H
Comme ils sont beaux tes petits ponchos bébé ! ils vont être adorables ces petits baigneurs !<br /> <br /> Merci pour cette belle ballade dans la foret ! elle me rappelle de bons et beaux souvenirs <br /> <br /> ton patch est splendide et quel travail déjà de fait et bon courage pour tout ce qui te reste à poursuivre pour bien en profiter <br /> <br /> courage et gros bisous <br /> <br /> Hélène
M
Pas de problèmes pour charger les photos. Dommage pour celles qui n'en profitent pas, elles sont magnifiques.
C
Dommage que l'on ne puisse pas voir toutes les photos, heureusement j'ai pu voir tes petits écureuils craquants. Bisous et bon dimanche.
M
Cà coince toujours pour les photos, on ne les voit pas toutes ! Bisou
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité