Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
22 juillet 2017

Soyons légers !

C'est l'été, parfois trop chaud, parfois pas assez !!

Mais c'est aussi la saison où j'aime apprendre de nouvelles techniques, nouvelles pour moi ;-)

Cette année, je m'essaie à la Frivolité à l'aiguille.

Comme d'habitude, je n'aime pas acheter de matériel avant d'avoir testé, alors  j'ai cherché ce qui pouvait être utilisé dans mon bric à brac.

J'ai trouvé une grosse et longue aiguille.

,Pour le fil, j'en ai suffisamment, de toutes les tailles et couleurs, pour ne pas avoir besoin de chercher...

Quelques vidéos et recherches plus tard, j'ai pu commencer ces deux petites bricoles.

DSCI0001

DSCI0003

J'aime beaucoup cette technique, très rapide pour créer de petites dentelles toutes mimis !!

Donc, je vais me trouver des aiguilles vraiment adaptées, surtout pour travailler du fil plus fin et pour faire de plus longues chaînes de noeuds.

Et voici les deux rassemblés, mais pas attachés ;-)

DSCI0004

Je vous souhaite un très beau week end d'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que c'est beau cette dentelle ! pour un essai c'est vraiment une réussite ! tu peux investir ce sera rentable pour des travaux encore plus beaux ! <br /> <br /> une vrai dentellière ne ferait sans doute pas mieux !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et vous tous <br /> <br /> H. & A.
S
Quel travail! Tu m'épates. C'est tellement réussi qu'on dirait que t'es une pro de la dentelle!
B
Très beau ! J'en profite pour te souhaiter un bel été même s'il est déjà passé à moitié.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
C
Alors là chapeau ! C'est un superbe début. Bisous.
N
essai réussi bravo bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité