Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
9 juin 2017

Des nouvelles du QAL...

Un magnifique défi, initié par Viodely et Ateliercocopatch, inspiré du livre Citysampler de Tula pink.

Chaque jour, un bloc doit être publié sur Instagram pour participer.

Un vrai challenge et beaucoup de très beaux blocs à découvrir tout au long de l'aventure. Ça m'a bien occupée tous ces derniers temps, mais j'ai profité du long week-end de l'Ascension pour terminer tous les blocs.

Ils ne sont pas encote tous publiés donc je ne vous monterrai les derniers qu'après la fin du QAL.

Voici déjà environ 70 des 100 blocs. Ma fille a réalisé la mosaïque.

Moi, il me reste à déterminer comment je vais les assembler

et comment je vais terminer ce (grand) patch !!!

IMG_20170525_224548

Plein de couleurs et aucun nouveau tissu acheté, j'en ai un peu (si peu!) en moins dans mon stock !!

Je vous montrerai les 30 derniers, dès que le défi sera terminé sur Istagram...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail! Bravo!
B
Très beau !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
T
C'est sublime, un travail de Titan, <br /> <br /> Reste le long travail de l'assemblage qui pour moi reste la partie la plus difficile Vivement la suite...<br /> <br /> BisouxDoux
M
Quel magnifique travail, je me réjouis de découvrir l'ensemble !
C
C'est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir le résultat final. Bisous.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité