Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
13 avril 2017

Cousu et porté.

Le pull vert, bleu, turquoise... dont je vous parlais est cousu et porté.


Finalement, la laine est sèche mais pas aussi râpeuse que je le craignais, même plutôt agréable en fin de compte.

Heureusement, me direz-vous!

Tricoter un pull aux aiguilles 3,5 pour se rendre compte qu'il gratte aurait été vraiment dommage !

Voici les images:

DSCI3986

  DSCI3984

 

DSCI3985

DSCI3982

Je pense réutiliser ce modèle en faisant des variantes de points, de matières, en ajoutant des points irlandais, du jacquard peut-être ??

Belle journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime cette couleur!
T
La Holtsgarn s'adoucie après lavage, ensuite ce n'est que douceur<br /> <br /> J'aime tout, la couleur, la forme et la torsade décallée Mais quel est le modèle de base?<br /> <br /> BisouxDoux
A
=^..^=<br /> <br /> une bien jolie couleur, j'aime les ouvrages avec des fils fins et des effets de point, ton pull est superbe<br /> <br /> bises
M
Tu imagines comme il me plaît ! Pas la couleur, mais le dessin asymétrique joliment torsadé et ajouré ! Bon week end, bisou
M
J'aime tout ce qui n'est pas symétrique, les dessins en jacquard... Une belle couleur, une forme et une longueur de pull parfaites pour mettre en valeur, c'est effectivement à refaire en modifiant couleur et motifs.<br /> <br /> Qu'il ne gratte pas, ouf !
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité