Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
11 avril 2017

City Sampler 2

Voilà la suite de mes blocs pour l'aventure 100 jours 100 blocs.

Je suis encore un peu en avance dans la couture des blocs; il ne faut pas que je perde le rythme car à partir du bloc 36,

on attaque les triangles et les choses vont se corser.

Je pense que mes vacances de printemps seront industrieuses...

Voici donc, comme gentiment demandé par Viodely, les blocs de 6 à 20, les autres suivront dans un prochain message.

DSCI3969

DSCI3970

DSCI3971

Je ne les avais encore jamais rassemblés ainsi, j'adore!

Très belle journée à vous tous, moi, je vais... coudre ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu ne chômes pas quelle que soit la technique ! Quel travail, mais le résultat en vaut la peine ! Courage pour la suite
B
Très bonne continuation ! Magnifique !<br /> <br /> Douce soirée à toi et très bon jeudi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
C
Quel boulot 1 bloc par jour !!! Le résultat en vaut la peine, c'est magnifique. Bravo. Bisous, passe une belle journée.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité