Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
7 mars 2017

KAL Deodara (suite2)

Voili, voilà le corps est fini !

j'ai suivi les instructions, mais je trouve que la forme est très prononcée.

DSCI3921

DSCI3924

Je pense qu'une fois porté, cela ira parfaitement ( je l'espère en tout cas!).

J'attaque les manches, avec les aiguilles circulaires, c'est un peu galère, il faut sans cesse modifier la place du câble, mais les manches ne sont pas trop longues, alors ça ira !!

DSCI3923

Les côtes torses, c'est vraiment très beau ;-)

DSCI3925

Je vous souhaite une belle semaine pleine de créativité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe, une pure merveille!
M
J'aime beaucoup le point des manches !
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité