Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
5 mars 2017

QAL 100 jours 100 blocs

Comme je vous l'avais annoncé, voilà le début du défi 100 blocs sur 100 jours.

Tiré du livre de Tula Pink: City Sampler, il s'agit de réaliser chacun des 100 blocs et de les publier,

un par jour, sur Instagram (crazy_embroider), mais je vous montre ici aussi.

Voici donc le premier, décliné dans les bleus:

DSCI3893

Il en reste donc 99, mais j'ai pris un peu d'avance pour être sûre de tenir le rythme ;-)

Si cela vous intéresse, vous pourrez voir les autres blocs très bientôt.
Bonne fin de week-end à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un projet au cours, comme j'aime ! Beau début
S
C'est très joli, un beau début!
C
Ah bien sûr que ça m'intéresse ! Celui-ci est très joli. Bisous.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité