Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
1 mars 2017

QAL enfin le début.

Ça y est, j'ai le livre de Tula Pink pour vraiment commencer le QAL  ( quilt along ) !!

Je me suis donc attelée au tri des tissus, enfin une sélection dans ma réserve sans fond...

Je les ai même classés par couleur ou à peu près, et rangés dans une caisse vide pour laquelle je n'avais pas encore d'utilité.
D'accord, elle n'est pas très belle mais bien pratique.

DSCI3884

Vous ne pourrez pas voir tous les tissus, il y a de tous petits morceaux qui sont cachés au milieu des autres.

DSCI3878

DSCI3879

DSCI3881

Et j'ai aussi un Jelly Roll dans les tons mauves qui pourra me dépanner.

DSCI3882

Bon, y a plus qu'à se mettre au boulot !

Belle semaine à vous tous qui passerez par mes pages ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel choix de tissu!
C
Ca va être un bonheur de voir ces couleurs s'assembler. Bisous.
M
Quand je vois ton choix de tissus, je prends peur ! Je me réjouis de suivre ce projet ! Bisou
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité