Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
20 février 2017

KAL Deodara.

En route donc pour le modèle Deodara de Maria Olson , tricoté pour ma fille aînée.

J'aime beaucoup les pulls tricotés top-down, tout se fait en même temps; pas de couture, et quand c'est fini, on n'y revient plus pour rentrer des tas de fils, pour coudre les morceaux... donc un vrai bonheur.
Je me suis mis le modèle dentelle dans la tête et pour l'instant, j'avance bien.
En même temps, c'est là qu'il y a moins de mailles, mais ça grimpe vite !!

DSCI3857

DSCI3859

Pour une fois, la couleur est la bonne ;-)

Je me suis bricolé des anneaux marqueurs en vitesse avec des perles empruntées à ma fille et du fil métallique.

C'est, en effet, un accessoire que je n'ai pas encore. D'habitude, je me contente de bouts de laine. Ils me plaisent beaucoup, je vais peut-être emprunter définitivement les perles..

J'ai choisi de faire le modèle avec les manches en miroir, je trouve que la dentelle est très jolie.

Bravo et merci Jessica pour le choix de ce pull !!

Bientôt, l'avancée sur mon autre pull en route ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli. Je suis contente que le calculateur te serve bien.<br /> <br /> J'ai aussi choisi la version miroir, je trouve qu'elle est plus jolie! Tes anneaux sont super joli, normal que tu es envie de les garder.
C
C'est un joli début. Tes anneaux marqueurs sont très jolis aussi, beaucoup plus que des bouts de laine. Bisous.
B
Il est magnifique !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
A
=^..^=<br /> <br /> joli modèle avec ce point dentelle, j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité