Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
17 février 2017

Pour Bébé (2)

Après les cotons à démaquiller lavables , voici, pour ma petite fille cette fois, des lingettes nettoyantes lavables elles-aussi.

La moitié est en éponge de bambou, l'autre en Tencel (pulpe d'eucalyptus)que je ne connaissais pas.

Elles sont toutes doublées en coton des Vosges. Je les ai cousues en double, une première fois endroit contre endroit, puis retournées et recousues à nouveau en zigzag.

DSCI3863

DSCI3862

La plupart sont doublées en blanc mais j'en ai fait quelques unes en couleur pour changer un peu ;-)

Il y en a 102 en tout, de quoi tenir quelques jours !!

DSCI3861

Reste à trouver ou faire une boîte pour les ranger...

Bientôt d'autres petites bricoles.

Bonne soirée à vous tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail, bravo. Une petite fille qui aura les fesses bien propres grâce à sa mamy.
M
Une activité toute douce pour les doigts et le coeur ! Je ne savais pas que le Tencel venait de l'eucalyptus ! A bientôt, bisou
M
Bambou, eucalyptus, coton des Vosges, que du naturel!<br /> <br /> Biz
C
Très pratiques ces lingettes et surement très douces. Tu as beaucoup de patience. bisous.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité