Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
8 février 2017

Un KAL et un QAL.

 Deux projets que je vais tenter de mener à bien au cours des prochains mois !!

En plus de tout ce que j'ai déjà en tête, je crois que mes jours de congé seront bien occupés ;-)

Pour le KAL, je ne me fais pas de soucis, depuis quelques temps, j'ai remis mes aiguilles à chauffer, je devrais tenir le rythme...

C'est donc le KAL de Jessica, avec qui j'ai déjà fait le Moonraker l'an dernier.

Cette fois, elle a choisi un pull avec des manches ajourées, Deodara que vous pouvez trouver ICI. Il est destiné à ma fille ainée, qui attend un bébé. Elle pourra le porter après la naissance, donc j'ai un peu de temps.

J'ai trouvé le coton pour le réaliser chez Centrakor, un coloris ficelle clair, un beau coton brillant qui devrait bien se tenir.

DSCI3837

 

Pour le QAL, il s'agit d'un projet au long cours: 100 blocs sur 100 jours.

Pour l'occasion, je vais sûrement créer un compte Instagram, dès que ma fille m'aura bien expliqué comment s'en servir ;-).

Je n'ai pas encore pensé aux couleurs, je pense que je vais utiliser mes restes divers et variés, mais aussi le Jelly roll acheté l'an dernier et des morceaux de coton de mes achats vosgiens.

J'essaie de me procurer vite le livre car j'aimerais avancer dans la confection des blocs pendant les vacances, sinon, je crains de ne pas tenir le rythme !

Je vous en dit plus dans très peu de temps...

Très belle fin de semaine à tous et toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe chez Jessica en tricotant le cardigan. Le patch ce n'est pas mon truc, donc heureusement pas tentée . Il sera très beau ton fil pour ce motif des manches ajourées ! A bientôt, bisou
S
Bon Kal et Qal!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité