Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
3 février 2017

Pour Bébé(1)

Première réalisation pour Bébé:

un Baby nest, trouvé en fouinant sur la toile. J'ai tout de suite trouvé cela très joli et très cosy !

Avec la forme d'un tapis à langer resserré par un ruban rouge, c'est un lit d'appoint ou un petit lit (nid) à ajouter dans le grand tant que Bébé est encore petit, jusqu'à 4 mois environ.

On trouve facilement le modèle sur Pinterest.


Le tissu triangle vient de chez MT, l'intérieur blanc, coton de Vosges, le biais rouge, fabrication maison.

DSCI3787      DSCI3788

 

DSCI3789

DSCI3790

Pour le boudin extérieur, j'ai choisi de ne pas rembourrer directement le nid, mais de coudre un boudin amovible, idem pour le matelas qui est aussi amovible, à condition de découdre le bout du nest.

DSCI3804          DSCI3805

 

DSCI3806

DSCI3807        DSCI3808

 Voilà déjà de quoi installer Bébé confortablement. 

Je vous souhaite un très beau et agréable week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli couffin d'appoint ! J'aime les couleurs, c'est gai !
B
Très beau et pratique surtout !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
S
Waouh c'est superbe et trop craquant!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité