Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
1 février 2017

Changement de couleur.

Du vert printemps au rouge très vif !!

Bloquée à la maison par la grippe ( la première depuis 35 ans), j'ai tout de même réussi à terminer le pull vert de ma fille. Pas les premiers jours passés à comater sur la banquette, mais je vais mieux et je me suis remise au tricot.

Donc, finitions du pull vert, blocage des différents morceaux, assemblage et col. Reste à espérer qu'il plaira et ira à sa destinataire...

DSCI3798DSCI3801

 

IMG_20170115_145449[1]

IMG_20170115_145424[1]

Voilà, vous avez quatre versions de la couleur du pull, toutes assez moches, j'en suis désolée, la piètre lumière de ces dernières semaines n'aide vraiment pas !!!

La plus proche est celle des manches au blocage...

 

Et comme je n'ai pas grand chose d'autre à faire, j'ai commencé un pull rouge, très rouge cette fois ! Pour mon amie Kathia.

Laine Alpaca de Drops, que j'aime vraiment beaucoup travailler, modèle trouvé sur ... devinez... Ravelry !! bien sûr !

En plus, la neige arrive, le tricot va donc encore monter un peu !!!

Quelques photos des différents morceaux très enroulés:

DSCI3820     DSCI3821

 

......

Je reprends ce message deux semaines plus tard et j'ai fini le pull rouge, le pull vert est monté, essayé et il plaît !!

Il ne reste plus qu'à faire le col.

......

Ce qui est chose faite, voici les photos du pull terminé cette fois:

DSCI3823

DSCI3824

J'ai réussi à les prendre à l'extérieur et, cette fois, la couleur est presque bonne !!

Je posterai demain les photos du rouge terminé et porté, je l'ai donné ce matin à sa propriétaire qui l'a tout de suite adopté ;-)

A très bientôt, je vois souhaite une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce petit pull est magnifique. Tu me donne envie de tricoter du vert! J'aime beaucoup les verts bleutés!
G
très joli j adore de dessin très sympa bravo gilberte
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité