Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
16 octobre 2016

Et hop!!

Deux soirées de tricot plus lon, voilà mon snood terminé.

Moi qui ne tricote que de la laine fine en général, je suis toute étonnée quand un travail se termine si vite.

J'adore mon snood !!!

DSCI3708

DSCI3707

DSCI3709DSCI3710

 

Comme prévu, il gratte un peu mais de toute façon, cela se porte au-dessus des vêtements donc pas de soucis ;-)

Je pense ausi que les lavages adouciront peut-être ses fibres.

C'était tellement rapide que j'en ai tricoté un deuxième au pont mousse, aiguilles 9 avec de la laine de chez Centrakor,

noire avec des fibres de couleur différentes.

DSCI3715

DSCI3716

Pas pour moi, cette fois, pour ma meileure amie qui commence à avoir froid au cou lors de nos récréations matinales !!

Une très belle semaine à vous tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop eau ton snood
M
J'aime bien ces petits tricots vite commencés, vite terminés !
A
=^..^=<br /> <br /> très sympa ton snood avec sa jolie torsade.<br /> <br /> bises
M
J'adoore.<br /> <br /> ils sont superbes!<br /> <br /> j'imagine lorsqu'on voit le résultat 3min plus tard, quel bonheur!<br /> <br /> Bizzz
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité