Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
14 octobre 2016

Un cadeau venu du froid.

DSCI3703

DSCI3704

DSCI3705

De la laine, pure laine !, bien grosse pour laquelle j'ai déjà trouvé une utilisation.

De l'Alafosslopi

tout droit venue d'Islande dans les bagages de ma fille et de son mari qui viennent d'y passer 10 jours.

Ils y ont vu des moutons, des chevaux, des baleines, des aurores boréales, des paysages sublimes et ils ont adoré.

Et moi, j'adore mon cadeau, je n'y avais même pas pensé !!

Donc quatre pelotes de grosse laine, 2 gris clair et 2 gris foncé.

Sur Ravelry, j'ai trouvé un modèle de snood en point mousse avec une belle  torsade en forme de coeur que je vais commencer dès ce soir.

Bon week-end à vous tous, à très bientôt

J'espère avoir fini très vite pour en profiter et pour vous le montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique. Vivement la suite
B
Oh génial ! Tu vas te régaler ! Bon tricot !<br /> <br /> Douce fin de journée et très belle semaine à venir.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
A
=^..^=<br /> <br /> quelle belle idée de cadeau ! elle est très jolie cette laine.<br /> <br /> bises
C
C'est un joli cadeau cette laine islandaise. J'ai hâte de voir ton snood. Bisous.
M
Excellente idée!<br /> <br /> La vraie laine pique un peu, il sera donc à porter sur un pull ayant déjà un bon col roulé.<br /> <br /> Biz
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité