Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
8 août 2016

Et voilà....

J'étais fière de moi, j'avais ratrappé mon retard et j'étais même en avance, mais, ça n'a pas duré :

quelques jours de vacances dans les Vosges, un autre tricot qui m'accapare et

je suis de nouveau à la traîne !!!

la section 1 du bloc 6 est faite, la voici en image,

DSCI3649

DSCI3647

 

j'avoue que j'ai un doute pour les couleurs, je n'arrive pas à me décider pour les rayures suivantes.

Sinon, promis, je me décide et je vous montre la suite très vite.

En plus, je sais à qui je vais offrir le Moonraker donc, il faut que je m'y remette.

En prime quelques photos de ma Zaza,

qui apprécierait que le soleil soit plus vif pour se réchauffer sur son muret !!

DSCI3646

DSCI3644

DSCI3642

Malgré ce qu'on pourrait penser, elle est noire et non pas rousse... Regardez aussi comme elle sait bien ranger ses pattes ;-)

Belle semaine à vous tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est pas grave, ce qui compte c'est participer
M
J'aime beaucoup ton choix de couleurs ! A bientôt, pour la suite, bisou
C
Il est très joli avec ces couleurs. A bientôt pour la suite. Bises.
C
c'est un très joli début<br /> <br /> très bonne continuation<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
T
Une jolie version, j'aime tes coloris, surtout ne change rien. Montres nous vite la suite<br /> <br /> BisouxDoux
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité