Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
16 juillet 2016

C'est parti !

Puisque j'ai enfin pu commencer le KAL moonraker de Mélanie Berg, organisé par Jessica,

j'ai mis les bouchées doubles pour rattraper mon retard.

Voici donc le bloc 1;

DSCI3388

le bloc 2,

DSCI3390

le bloc 3,

DSCI3392

et le 4 est en route.

Une vue d'ensemble:

DSCI3394

Comme je participe à une expo ce week-end en Belgique, à Torgny,

je pense avancer pas mal et, même si je suis encore à la traîne, au moins je ne baverai pas d'envie devant les autres châles presque terminés.

Vous pouvez admirer les réalisations des autres participantes chez Jessica.


Merci à toi d'avoir organisé ce KAL, moi qui ne suis pas fan du point mousse (je radote!!),

j'aime beaucoup l'alternance des motifs.

Un très beau week-end à tous et toutes

et

toutes mes pensées aux victimes de Nice.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour le rattrapage. Aujourd'hui, c'est moi qui rattrape mon retard dans mes mails...
C
Voilà un superbe début et une très belle avancée. Je te souhaite un bon dimanche et de jolies rencontres à l'expo. bisous.
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne exposition, un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité