Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
12 juillet 2016

Bouquet.

Si vous avez lu mes précédents messages, vous savez déjà que le début des vacances était marqué par le mariage de ma fille ainée!

Voilà, c'est fait! La fête était magnifique, et les mariés aussi !!

C'était un mariage fait maison (presque) de A à Z, pour preuve, le bouquet de la mariée, réalisé avec des flurs du jardin.

Heureusement, il restait encore des roses, et l'hortensia a commencé à s'ouvrir au bon moment.

Donc le bouquet de la mariée:

DSCI3352

DSCI3354DSCI3356

 

et le beau couple qu'ils forment tous les deux.

DSCI3358

DSCI3359

Nous sommes tous très heureux de leur bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbes te jeunes mariés! et bien belle robe ! Son bouquet "fait main et maison" et pain de douceur et de tendresse ! gros bisous à ton jeune couple et encore tous nos voeux et souhaits de bonheur !<br /> <br /> Hélène et Armand
M
Tous mes voeux au jeunes mariés ! Quel beau couple avec un bien beau bouquet "maison" ! Bisou
G
trop mignon ces mariés et tous mes voeux gilberte
M
Voilà de bien belles photos. Les mariés sont magnifiques, je leur souhaite "tout le bonheur du monde". Bravo aussi pour ce joli bouquet de mariée.<br /> <br /> Bises
L
Magnifique mariés et un bouquet plein de poésie ! Félicitations bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité