Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
31 mai 2016

Cadeau.

Demande d'une collègue, un cadeau pour sa tante...

Un châle qui a été terminé ,il y a quelque temps déjà, mais oui, je suis très en retard,

vous le savez déjà !!

Une laine changeante Rico designs, dont je ne me rappelle plus le nom mais qui a des effets très sympas.

Un modèle déjà tricoté plusieurs fois "J'ouvre mon coeur".

DSCI3216              DSCI3217

 

DSCI3219

 

Je viens de racheter un petit stock de laines à une tricoteuse voisine qui avait pas mal de Drops Alpaca de plusieurs teintes.
J'aurai donc d"autres tricots à vous montrer dans les semaines à venir ;-)

Je vous souhaite une très belle semaine, avec un peu de soleil, j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli, bravo. Gros bisous
C
C'est un très joli châle avec de belles couleurs. J'ai hâte de voir tes autres réalisations.<br /> <br /> Bises, passe une belle journée.
M
Oh ! J'adore ce modèle de Mamie-Thé chez qui je vais une fois par mois au Tricot Thé ! J'en ai apporté un à la poste ce matin pour un anniversaire, je le publierai lorsque ma blogamie l'aura reçu ! Bisou
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité