Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
17 avril 2016

Du retard à rattraper...

J'ai fait pas mal de choses ces derniers temps, et je ne vous ai rien montré.
Alors, je vais essayer de rattraper mon retard.

Tout d'abord, un haut cousu pour ma fille, dans du coton des Vosges, bleu ciel acheté en quantité, au kilo même.

Le modèle vient de My image magazine de janvier, je ne connaissais pas, et j'ai trouvé plusieurs modèles sympas et simples à réaliser.
Cette chemise m'a pris trois heures à peu près de travail, elle est toute en découpes et épouse bien le corps.

Voici quelques photos prises en ce frisquet après-midi pas encore propice aux manches très courtes.

DSCI3211

DSCI3212DSCI3213

 

DSCI3214  DSCI3215

J'ai encore de la couture à vous montrer ( du plus ou moins réussi !) mais aussi du cartonnage et du tricot...

Alors à très bientôt pour la suite,

je vous souhaite une très belle semaine et du courage pour ceux, qui, comme moi, reprennent le travail demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ta petite chemise sans manches ! et comme elle va bien a ta fille ! Avec le temps qu'on a, la suivante sera avec des manches longues ..! ou même ce sera un bon gros pull comme tu sais aussi si bien les tricoter !<br /> <br /> Gros bisous et bonne santé à tous
S
Elle est très bien réalisée bravo!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité