Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
10 février 2016

Nouveau né.

Ce modèle de nounours de l'Atelier de Kitty, facile à réaliser, quelques heures suffisent!

DSCI2981

C'était une première, je n'avais encore jamais essayé les ours en tissu.

Il est bien grand, une bonne quarantaine de centimètres, et il tient très bien assis. Il a vraiment une bonne bouille, et je pense qu'il décorera très bien mon stand à notre expo du mois de février.

DSCI2978  DSCI2980

 

Tous les tissus sont de la récupération, le polaire des oreilles et des pattes vient d'un blouson réalisé pour mon fils quand il avait six ans(il en a maintenant 22!!)

DSCI2979

Je suis très conservatrice ;-)

Voilà donc Nounours!!

D'autres suivront  peut-être?

Belle fin de journée à toutes et tous

 

 

DSCI2977

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh il est trop mignon Nounours ! Pour une première c'est une belle réussite.
G
trop mignon .il ne va pas rester longtemps sur le stand gilberte
S
Il est adorable. Il va partir dès l'ouverture, j'adore! Bravo pour cette belle réalisation!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité