Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
17 janvier 2016

Layette.

Voilà bien longtemps que je n'en avais pas tricoté, mais c'était trop tentant avec les nouveaux bébés nés cette année.

Et avec la Drops en promo ;-) !!

Donc, un petit gilet dont le modèle était sur...devinez ?? Ravelry, bien sûr! ICI

Une pelote et demi d'Alpaga coloris rouille, et voici un gilet pour Inès.

DSCI2943

DSCI2948    DSCI2949

 

J'ai juste une inquiétude pour la taille, j'ai fait une taille 1 an, mais cela me paraît tout petit. Mais je n'ai plus vraiment l'habitude, alors je vais attendre de le voir sur le modèle.

La bordure est un joli modèle de feuille, sinon le gilet est sans couture,(j'adore!!), tricoté à partir du col, et cela va très vite, trois soirées et un après-midi ont suffi pour le réaliser.

DSCI2944

DSCI2946

Je retourne à mes aiguilles pour débuter un autre projet dont je vous parle bientôt...

Excellent week-end à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique! Bravo
B
Il est très joli ! Je tricote de la layette également et j'aime beaucoup, c'est bien agréable.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité