Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
9 janvier 2016

Projets 2016.

Pour bien commencer l'année, il faut de nouveaux projets.

Pour l'instant, les miens sont surtout tricotesques: avec la promo Drops de décembre,

j'ai regonflé (un peu?) mon stock qui n'était déjà pas si maigre !!

DSCI2914

De la Lace noire, pour une amie qui m'a demandé un châle trouvé sur Ravelry,

DSCI2915

Jungle de Corinne Ouillon qui crée des modèles très travaillés que j'aime beaucoup.

De l'Alpaca rouge pour un pull dont le modèle n'est pas encore trouvé pour ma très chère amie et néanmoins collègue Kathia,

DSCI2916

et de l'Apaca mix rouille pour un gilet de bébé pour ma petite voisine Inès, née il y aura bientôt trois mois déjà!!

DSCI2917

Bon de quoi occuper quelques soirées et après-midis...

Je voudrais bien reprendre aussi de la broderie, ( j'en ai quelques unes en attente ), surtout parce qu'un projet m'attend en septembre,

mais, chuuuut, je vous en reparlerai un peu plus tard.

Je vous souhaite un très bon week-end créatif si possible!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du boulot qui t'attend!
H
Quelle splendeur ma chère Catherine que cette étole ! une merveille de finesse ! je t'admire pour un tel travail, ta patience ! et j'espère qu'il va plaire à cette personne et qu'elle fera admirer ton travail ! <br /> <br /> Superbe tes laines et comme tes bébés vont être beaux dans ces petites layettes! et pour les autres comme châtaigne, j'ai hâte de voir tes nouvelles merveilles !<br /> <br /> gros bisous et douces soirée
C
J'ai hâte de voir e que tu vas faire avec ces belles laines. Bon dimanche.
C
De jolis projets avec de la laine super belle !<br /> <br /> Bon WE.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité