Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
1 janvier 2016

2016

VIVE 2016!!!

Enfin 2015 s'en est allé avec son sac plein de catastrophes, de mauvaises nouvelles, d'horreurs en tout genre pour l'humanité,

mais aussi pour les personnes proches.

Le changement d'année n'a rien résolu même si on a toujours l'impression que l'année qui s'ouvre est pleine de promesses.


A nous de les concrétiser et de faire en sorte que tout soit plus beau autour de nous.


Je vous souhaite une très belle année 2016, qu'elle voie la réalisation d'au moins un de vos souhaits les plus chers et que le bonheur vous accompagne au long de ces douze mois qui commencent.

Gros bisous à tous.

DSC_0680

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année a vous aussi qu as toute votre petite famille.et plein de belles tricots a nous faire voir bisous gilberte
B
Bonsoir. Merci. Très joli texte ! Sois heureuse en cette nouvelle année 2016 ainsi que tes proches ; avec de superbes créations. Meilleurs Voeux. <br /> <br /> Bises. Michèle J.
F
Je te souhaite une belle et heureuse année 2016 pleine de créativité et de petits et grands bonheurs.
C
Je te souhaite tout plein de ces petits bonheurs tout simples que l'on trouve dans un sourire, un moment partagé avec des amis, le parfum d'un fleur, .... . Ils nous rendent la vie belle malgré toutes les horreurs. Bisous.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité